Y´a pas d´preuves, plus personne peut lui prendre. Raaaaah, c´que je ferais pas pour pas réviser moi. Bon, reparti.
Jeplagie
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:51:07
T´irais même me voir ?
UseSoap
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:53:34
Si mes deux bras tombent maintenant je viens te voir.
SpaceOddity
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:53:54
Ah bah non.
Jeplagie
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:55:28
La probabilité n´était tout de même pas de 0 % c´est un progrès déja !
Jeplagie
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:55:57
T´as pris un risque, je te félicite...
SpaceOddity
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:10:18
J´suis un aventurier, c´tout.
novembre
Niveau 18
30 novembre 2007 à 22:25:53
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du soirou de novembre !
jack-dada
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:09:19
J´suis pas le seul a me battre avec des livres. Je m´en cognerai la tete sur l´bureau. A MORT !
enfile un fute*
part profiter de la dernière soirée de ce mois pourri*
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 00:17:45
Hé ! c´est la patate qu´est pourrie, pas novembre ! Non mais !
Jeplagie
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:21:08
Hey mais c´est qu´on est en décembre ! Bientôt nowel
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 00:42:36
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la nuitou anti d*cembre !
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 01:01:56
D*c*mbre çay le mal
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:22:05
Et ta gueule c´est un pancake? Décembre for ever.
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 09:23:13
Novembre !
enroth
Niveau 32
01 décembre 2007 à 09:42:32
roucoule en ce matin de décembre *
1 an à attendre pour revoir novembre ?
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 09:50:18
Non, 11 mois Et pis d´ailleurs, on va revoir novembre dans peu de temps
se concentre pour faire apparaître novembre*
Gnnnnnn...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm