Ouais. Ça fait 6 ans qu´t´as l´même rasoir jetable.
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:45:19
Déçu, le film Hitman est une merde.
MickeyManouche
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:47:29
Non mais t´es un gros connard c´est pas possible. Le type a aucun charisme, le film transforme 47 en "envoyé de Dieu qui tue que les méchants, charme les filles et fait tout sauter" et tu pensais qu´il serait correct?
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:47:50
qui l´eut cru?
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:48:21
LUSTUCRU !
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:49:40
Bah justement je savais pas tout ça. Je viens juste de lire les premières critiques.
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:49:54
Ah carrement la description... Autant dire ça n´a d´Hitman que le nom. Une merveille ce jeu.
MickeyManouche
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:50:04
Bah fallait les voir y´a six mois.
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:50:54
Je te demande pardon.
MickeyManouche
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:51:53
Refusé.
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:53:14
Et c´est quoi la plus grosse daube que t´as vu récemmment ?
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:53:30
récemment*. A part moi.
MickeyManouche
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:55:44
J´ai essayé le pilote de Jericho, chiant comme la mort. A part ça je sais pas, deux films avec Nicolas Cage, pourris et fins moisies.
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:56:34
Ghost Rider ?
MickeyManouche
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:57:50
Non, pires. Pas vu lui.
Mystic
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:01:59
Encore une adaptation foireuse. Y´a que Sin City qui s´en sort bien dans le genre.
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 08:15:42
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Jeplagie
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:23:17
Haha...On aura tout vu...Ghost Rider, un "film" quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm