Haha le voilà qui s´énerve. Donc oui c´est bien toi déguisé merci du renseignement.
Mystic
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:06:40
Je suis comment dire... désappointé. Et si il y a une chose que je n´aime pas c´est être désappointé.
Et oui c´était bien moi qui voulait faire joujou, tu m´as bien eu.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:16:12
Nan sérieux ?
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:16:37
Ironie ?
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:37:29
Putain j´hallucine, deux paires de roi et deux paires d´as en 40 min
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:01:07
Le bluff a aucun secret pour toi, c´est sûr.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:08:31
Ouais mais pour ces 40 min de chance, j´ai eu des heures normales/ de malchance, et c´est pas ce qui m´a empêcher de gagner au fur et à mesure, donc je veux bien te torcher au poker si tu y tiens.
Mystic
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:19:35
Lui il a au moins commencé après avoir vu Patrick Bruel et Denis Balbir sur Canal. T´as même demandé le DVD Patrick Bruel pour Noel. Par les deux bouts.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:45:11
Patrick Bruel ? Le mec qui se fait ramasser par isabelle mercier ? Nan, pas besoin de lui pour avoir l´ascendant... Je regarde plutôt negreanu, gus hansen, phil hellmuth, antonius, doyle brunson, et le dieu STU UNGAR
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:46:06
Et j´ai pas canal, donc bon... Si tu parles de ce que tu fais toi, ça sert à rien...
MickeyManouche
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:49:13
Faut beaucoup de talent pour s´en sortir au poker, respect.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:50:36
Pfff...Arrête de te foutre de ma gueule comme ça, essaye et après on verra...
MickeyManouche
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:54:44
Ah non mais justement!C´est bien parce que j´ai essayé que je dis respect!J´arrive à rien moi.
GaryBrolsma
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:28:51
Foutage de gueule ?
GaryBrolsma
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:30:00
C´est pas toi qui m´avait dit que t´étais très fort pour le bluff ?
MickeyManouche
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:42:29
Et voilà comment destabiliser un pro du poker.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:25:16
Nan mais c´est juste que si je viens ici, c´est pour qu´on s´engueule, sinon aucun interêt Donc là que tu me fais un pseudo compliment, je capte plus rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm