UseSoap Posté le 28 octobre 2007 à 00:36:14
Ouais, méprise pas la communauté des rigolos, 26.
Je peux pas m´en empêcher. 
En plus il se met à écrire comme toi, ça devient lassant cette histoire. Ou peut-être qu´il le fait depuis longtemps déjà, mais là ça crêve encore plus les yeux qu´avant.