Mais ses quoi le probleme!! je poste des suejt sur le forum et il disparaisse tous et ne venez pas me dire que je ne respecte pas la FAQ parce que je l´ai toute lu et je respecte tout les droit alors jaimerais beaucoup avoir une explication au plus vite par le moderateur qui fait tout disparaitre mes sujet pour aucunre raison!!
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:31:19
Les reclamations c´est la porte a cotes. A cette heure ci vous vous roulez dans la boue... S´bon pour la peau.
rejoint frar et novembre en thalasso*
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:42:16
Frar ça compte pas, c´est comme ça qu´il se déplace.
Comte_Chacula
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:48:35
A mon avis, the_protagonist, la façon dont tu maltraites la langue française y est pour beaucoup...
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:51:13
Entre autres.
Bibioman
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:51:53
:lol bien fai pour lui il est KC comele KFC :lol
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:54:55
Des briques, vite.
Comte_Chacula
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:02:02
Ainsi qu´une corde, un sac et une rivière !
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:03:51
Et du Tabasco en seringues!
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:08:11
Par intraveineuse !
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:08:48
C´est un peu l´idée oui, on va pas lui faire manger la seringue à la cuillère.
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:08:53
Tenez le bien !
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:10:49
Parce que c´est la meme chose? Non.
UseSoap
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:18:12
Une seringue, pour une intraveineuse ça va pas? Ok, on y va à la pelle à tarte alors. Ca me va, faudra juste y aller un peu plus fort. APOUITCH!
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:25
Bon ça aurait pu etre intra-arteriel, intra-musculaire (et la le petit bibi va douiller grave), intradermique et bien d´autres...
Mais c´est pas l´sujet. Qui veut un bibi-con-carne?
s´en colle une avant que les autres le fassent*
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:20:49
Haha ouais dans le muscle.Ça fait bien mal ça.
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:05
Bah ça doit ronger... Une bien belle experience a faire. Encore mieux que mes toilettes... 3 semaines sans tirer la chasse. Mais je suis sur qu´on peut aller plus loin, oh oui beaucoup plus loin...
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:39
Ouais ça a déjà été fait et ça a donné des photos immondes, je parle de la deuxième partie du message. Puis bon pour l´intra-musculaire dès l´instant que ça passe dans muscle tu souffres comme il faut, alors si en plus c´est du Tabasco...Juste ce qu´il lui faut.
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:00
Lance un le en l´air**
Youpi!\o/
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:30:14
se l´prend dans l´oeil*
Tocard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm