Mince, la fin de l´episode est moins cool. DU NERF !
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 00:17:28
avait oublié qu´il n´est pas élastique*
est donc resté sur place*
jack-dada
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:22:24
Non ! Non ! Non ! On la refait !
SeizeTheDay
Niveau 7
30 octobre 2007 à 02:58:48
Mouhahaha brelan d´as battu par carré de 6 !! PWNED !!
hum..
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2007 à 07:08:13
Yay, Dexter for ever.
ZYXBE
Niveau 9
30 octobre 2007 à 07:33:49
Amen le Brelan
Démarre son rotofil pour taper le maillot à l´alcoolo
Prepare la lobotomie d´US
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 10:21:19
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Comte_Chacula
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:10:54
Bientôt le début des festivités novembre ?
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:58
Non, Noël c´est en Décembre, le bon mois.
SeizeTheDay
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:49:10
Au fait tu le connais le mec qui s´appelle decembre ?
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:04:14
Bien sûr, c´est ma soeur.
novembre
Niveau 18
30 octobre 2007 à 12:11:53
Et elle utilise des huiles essentielles !
UseSoap
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:12:27
Tu l´aimes bien!
Comte_Chacula
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:21:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm