J´aurai pas oublié la virgule que ça serait un perfect. Ah que si.
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:43:03
Mais c´est déjà sur Frar.Et là t´es laid. Plus que d´habitude.
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:49:23
Y a quand meme ZYXBEUI et ses pseudos? Bibi ou OM? Astus ou NOVEMBRE (une petit baffe au passage)? Merde tu les oublies pas?! Et puis d´abord m´en fous.
s´assis en tailleur*
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:50:30
Et puis non.
boit un verre*
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:50:40
Ah ouais ouais, eux aussi.Mais toi aussi hein. Moins que certains de la liste mais ça empêche pas!
SeizeTheDay
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:53:29
BIBI COUPAAAAAAIN
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:58:28
Hey ! a 3h du matin on est tous au meme niveau. Alors on en reparle ce soir. Ou ce week end plutot. Et bibi je le demasquerai, j´ai ma petite idée deja. Petite crevure j´te retrouverai !
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:59:04
Faux, à 3h y´en a qui vomissent sur le lino et d´autres qui se marrent parce qu´ils sont quand même plus en forme. J´sais la vie moi.
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:03:16
Bah c´est que tu bois qu´avec des petites caisses ! S´tout.
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:03:38
Ah non non,y´en avait un autre qu´allait bien.
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:05:27
On veut les noms ! On veut les noms ! On veut les noms !
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:05:48
Non.
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:08:06
Bon bah j´ai plus qu´a voir si j´suis plus fort qu´un eleve de 10 ans. MONSTRE !
MickeyManouche
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:08:41
A Soul Calibur 2?
jack-dada
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:10:07
Pes 3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm