Ah ça que oui j´ai voté jeunot. Et ça n´a rien donné. Comme annoncé.
grand corps malade*
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:39:31
C´est quand meme enorme d´etre un epouventail a broutte-cul. L´autre est parti.
MickeyManouche
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:39:44
Vole la béquille de Dada**
Court partout en tenant la béquille au-dessus de sa tête**
Saute par la fenêtre sans l´ouvrir**
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!Tralipouet.
rx_queen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:39:54
A coup de santiags !
MickeyManouche
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:40:20
Hey, mais tu veux qu´il me frappe?
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:40:58
Ah enfin une personné censée !
s´execute*
MickeyManouche
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:41:14
sensée* Na.
rx_queen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:42:06
Mais non, c´est dans la chanson !
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:42:09
tire les cheveux d´US*
Moi on m´cherche pas !
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 23:42:42
T´inquietes carvassin, lire tes conneries ça me berce
MickeyManouche
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:43:13
Pas mes cheveux!PAS MES CHEVEUX! Il m´a tiré les cheveux!
Tire les poils de bras de Dada et le fait tournoyer dans la pièce**
Jackie Chan te sauvera PAS!
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:45:36
Ah il est de retour. Tu veux que j´te berce aussi? J´garde mes santiags?
Ouch ! Ca sa doit faire mal le coup des poils.
pince le scrotum d´US energiquement*
je m´y connaitrai toujours plus.
MickeyManouche
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:47:05
Bof, ça chatouille.
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:48:36
J´vais surement arrété alors. Desfois qu´on nous voit.
MickeyManouche
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:48:52
Hihi, coquin.
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:49:45
Bordel j´ai arrété !
bone_days
Niveau 18
25 octobre 2007 à 23:59:33
Trop tard ! j´ai tout vu
MickeyManouche
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:03:57
Haha, bien fait!
SeizeTheDay
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:49:19
i can tell you why people go insane i can show you how you could do the same...
ZYXBE
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:01:33
the end will never come
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm