Ils nous casseront plus les bolex avec leur monologue à la con.
ZYXBE
Niveau 9
26 octobre 2007 à 02:18:05
Ca nous empechera pas de les leur casser sur le futur forum.
CaptainCaverne
Niveau 19
26 octobre 2007 à 02:23:52
Tient, je vais mettre une option sur mon futur pseudo, Big-Bollex
wilbur_bancroft
Niveau 3
26 octobre 2007 à 02:25:30
Pas encore couchées, les filles ?
Big-Bollex
Niveau 5
26 octobre 2007 à 02:30:50
Pret pour la prochaine saison........
Big-Bollex
Niveau 5
26 octobre 2007 à 02:33:34
Santé camarades et BAAASSSTOOOONNNNNNNNNNN !! !!!!
ZYXBE
Niveau 9
26 octobre 2007 à 02:41:47
"Bollex" ne prend qu´un "l"
novembre
Niveau 18
26 octobre 2007 à 07:56:34
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
SeizeTheDay
Niveau 7
26 octobre 2007 à 10:23:12
Un graou si tôt pour une semaine déja finie ?
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:47:29
Semaine finie certes, mais remise des dipômes de nos aînés... Obligé d´y assister vu que l´école ne veut pas passer un ramassis de branleurs vu qu´il y aura la ministre de l´industrie qui va venir faire un speech... Parc contre après, GALA !! !
Mystic
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:48:33
Parc des Pinces.
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:00:12
Par*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm