Evidemment que j´avais pas regardé celle d´en face. Et pis, y´avait deux chiffres sur la porte, c´tout.
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:32:27
Trois, y´avait bien la marque du troisième, dans la poussière et autres détails tip top déments qui font que raison? J´ai.
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:35:37
J´avais pas mes lunettes et j´étais mal rasé ce jour là.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 22:36:05
SeizeTheDay Posté le 25 octobre 2007 à 20:52:00 Tss..Tu te sens obligé de toujours m´appeler la donzelle, la demoiselle, etc ? J´ai un pseudo...C´est p´tet un peu fait pour ça non ? Ok Day US....Tu pus
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:36:38
Mystic profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:35:37 avertir modérateur * J´avais pas mes lunettes et j´étais mal rasé ce jour là.
Et t´as pas demandé à venir ma question, de toutes façons je suis moche et je finirai seul?
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:37:08
venir au monde* Et j´ai mélangé avec "ma question elle est pourrie", truc du genre, j´ai laissé question. J´suis un ouf. Un vrai.
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:38:47
Ok, strictement rien compris.
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:39:30
Ah, maintenant si c´est bon. Et puis c´est toi qui finira seul.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:40:12
Ouais, c´est bien ça, je tentais de devancer ce que t´allais répondre, genre "Toutes façons j´ai pas demandé à venir au monde, tu finiras seul, etc, toutes ces choses joyeuses etc.".
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:41:34
C´est super bien manoeuvré ton truc, chérie.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:42:22
Ouais, genre ça change de d´habitude, vraiment.
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:44:59
Et mettre genre dans tous ses posts ça doit être une question d´habitude, ou il s´agit juste de suivre la masse bécasse.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:46:15
Ca ou alors c´est un tic de langage parmi d´autres. Oh ouais, ne pas avoir que mes tics de langages uniques à moi ça doit être une preuve de faiblesse. Le mot mouton vient bientôt, j´attends?
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:47:57
T´es un gros mouton, en somme.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 22:48:09
c´est ca MiniMoi adepte du fist et si je parle de Godzilla, ca t´inspire.
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:17
Non.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 22:56:30
Ok, mais à 15 sec prés t´aurais pu te douter que la question n´était pas pour toi
Mystic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:57:37
Non.
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:57:49
Ou alors il le sait et s´en cogne, ooooouh c´est possible ça, dis donc.
Mickey-Manouche
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:58:19
Bien ce que je disais. Hey j´ai un t´ret c´te fois, là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm