"I´m a cheerleader, I can heal ! But I can´t think, I´m too blond... "
Ouais ouais la copine, tu parles de ma superbe toison ou de la tienne ?
Donc tu ne mentais pas ( condamné(e)
), je vais donc te laisser hanter ce forum dans l´ombre et pour l´eternité si tu le désires (ça fait dieu, non ?
).On est poli avec les filles dans ma tribu.
Mais gaffe a toi !!