Non, la semaine n\´est pas finie ! Mais bientôt elle ne sera !
SeizeTheDay
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:15:39
Tu fais quoi comme job pour être si enthousiaste ?
Mystic
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:43:12
Il est retraité et il a inventé l´eau tiède quand il était jeune.
ZYXBE
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:48:14
Arme son M16
Encore une vedette
novembre
Niveau 18
26 octobre 2007 à 11:53:51
Graouteur en graouterie, c\´est graoutant !
jack-dada
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:12:28
Raahh ! Enfin arrivé. J´AI SOIF ! BOISSON !
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:20:35
"Bon gala et bonne gueule de bois !" Et c´est sur ces mots de Christine Lagarde que toute la politique anti-alcool du gouvernement a perdu la dernière sa dernière once de crédibilité...
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:21:02
-la dernière
jack-dada
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:24:44
Comme j´aurai aimé etre là.
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:29:05
On a voulu l´inviter à prendre une murge avec nous, mais non, elle voulait pas... Ca aurait pu être marrant !
MickeyManouche
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:30:46
L´alcool c´est mal. Mais la sobriété c´est pire.
jack-dada
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:38:56
Fallait invité Borloo si y avait une fète les gars. Lui c´est un vrai. L´alcool c´est bien. Moderement c´est meme benefique. C´est sur qu´a notre niveau, c´est une sorte de suicide.
coule une gorgée*
Mais ! C´est tellement bon...
MickeyManouche
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:43:53
Arrête, tu serais limite tentant là. Borloo il sait porter des toasts lui. "A...A Castorama!Allez!"
frar
Niveau 14
26 octobre 2007 à 18:54:52
toastons alors !
MickeyManouche
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:55:37
Bah toi t´es toujours là pour un toast ou plusieurs hein, bon vivant!
Von_Kartoffel
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:05:03
Ch´aurais bu téventre à la Pafière, mais non.. Che fais téventre la Pafière dout zeul gomme un vière Pafarois !
MickeyManouche
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:15:43
Arh arh, du as técha gommenzé à la téfentre che le fois pien!
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:19:21
noud sa cravate*
remet son costard*
Allez hop, c´est l´heure d´aller se mettre une murge dans les locaux de l´école ! Sans oublier le défilé de lingérie féminine !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2007 à 20:19:36
si ça tient qu´à moi, je rpéfère plusieurs toats à un seul...
MickeyManouche
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:20:06
Mais...JE VEUX CETTE ÉCOLE!ELLE A L´AIR TRES BIEN! Rentre suffisamment frais pour en ramener deux avec toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm