Ou sinon c´est toi, comme t´es tout le temps là tu sors ton pseudo dés que je post. Mais en fait non, je suis tellement bête que je poste immédiatement après avec la sangsue.
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 20:01:48
Je n´ai rien à voir avec l´autre délirant psycho-rigide. C´est juste une coïncidence qu´on arrive sur le topic avec quelques secondes d´intervalle. On devrait peut-être aller en parler sur le forum paranormal ?
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:06:40
J´prefere le whisky d´ici que l´au-dela !
calembour man*
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:06:41
Moi je suis un paquet d´anciens mais c´pas le sujet, je suis là tout le temps donc je poste n´importe quand, y compris quand vous venez.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:07:38
Attendez, j´vais la refaire.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:08:35
Devil Is A Loser.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:09:28
Mais il a du gout.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:11:06
Liz Vicious?Indubitablement.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:14:10
Ouh la coquine.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:16:09
Yay.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:18:34
Y en a des comme ça a la sorbonne? J´enquète.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:19:37
Y´en a.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:21:35
Grosses, boutonneuses, lunettes, le nez dans leurs manuels.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:21:50
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Sans déconner.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:23:08
Hinhin... J´suis a l´autre bout mais j´arrive.
vide son coffre*
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:23:41
Et puis tant pis pour les boutons...
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:25:01
Et même s´il a tellement d´boutons Qu´on dirait un clafouti Tu peux trop rien dire Des boutons t´en as aussi Mais t´es jolie Ouais t´es joliiiiiiiie
Et non y´a pas de boutons, il est juste frustré l´autre.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:27:22
Je me contente de celles de ma promo.
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:28:05
Sharky, genre que nan, c´était pas trop le but.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:29:06
EH L´AUTRE ! T´fais quoi toi? on va comparer puisque la puérilité nous fait pas peur. Creteil enfume la sorbonne, c´est ecrit. Plus qu´toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm