Ca tombe bien, y´a des fois où la fin de donc se prononce pas.
jack-dada
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:36:39
Mais là les gens l´auraient prononcés. Et comme j´ai l´ame d´un poète... J´peux pas l´eviter.
souffle dans sa frange*
novembre
Niveau 18
03 octobre 2007 à 14:40:14
jack-dada profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 14:27:26 avertir modérateur * Mais laisse-le... Peine-a-jouir va.
*amene novembre sur le ring*
Ready to rumble?
rajoute un c et mange le crumble*
jack-dada
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:46:54
Quelle entourloupe ! Mais tu ne m´auras pas FANTOMAS !!
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:52:25
Bah tu mets "don´", c´tout.
novembre
Niveau 18
03 octobre 2007 à 15:16:04
Un peu comme Don Camillo
jack-dada
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:17:27
Mais là ça donnerait le don´ de Don´ Corleone... Et ça nous ramenerait a de formidables souvenirs. Quels films.
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:31:22
Mais non ça donnerait pas ça.
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:33:58
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2028889189 Chanson pour Frar, il finira bien par venir et tomber dessus.
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:39:41
Y´a personne de ce nom sur Bashfr.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:50:21
Nan moi c´est "Cyrus" sur bashfr.
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:56:07
http://www.bashfr.org/?6023 Pas le chan, le site. IRC m´intéresse pas des masses pour le moment, donc la population des chan, bah... Rien à foutre.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:12
Bah nan, mais c´est un sacré plagieur de pseudo.
keyle
Niveau 1
03 octobre 2007 à 20:37:03
rentre sa sera mieux je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm