C´est devenu un réflexe. Dès que j´entends un "Enorme" ou un "Genre" je le répète juste après en regardant son auteur bien droit dans les yeux.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:33:36
HAHA!Le truc "par principe" complètement débile. Viens me le dire en face, qu´on rigole.
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:34:53
Sharky, moi à un "Énorme", je réponds "CMB.". Enfin ça dépend à qui, ça dépend où. Mais bon, j´ai pris des habitudes pas forcément bonnes.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:52
C´est quoi ces conneries?
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:37:29
Des conneries.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:37:33
Tu dois pas avoir les spécimens qui passent leur temps à le répéter à tout bout de champ dès qu´un truc leur plaît. Je serai celui qui bannira ce mot de leur vocabulaire.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:04
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.Sérieux.
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:58
Ouais, je compatis pour les gros lourds...
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:40:26
J´hésitais encore y´a quelques minutes mais maintenant je sais que tu t´es enfilé un verre de saké en trop.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:42:55
Bah t´aurais dû continuer à hésiter dis donc.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:45:54
Et merci pour l´invitation, je prends note.
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:52:37
AH SAKE J´COMPREND ! Où ça?
OblivionMaster
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:53:20
Hm...je saisis pas la perche pour une fois, qui veut le dire à ma place ?
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:54:45
DLCD26
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:55:05
Tu dois bien être le seul gay par ici, donc les autres ne seront pas intéressés par une perche, aussi grande soit elle...
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:55:35
Ah c´est malin, ça! Ah c´est malin!
OblivionMaster
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:58:10
Grutefruh on s´connait ?
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:00:48
On s´est déjà croisé plusieurs fois sur ce topic (ou autre part sur le forum), ouais.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:01:09
OM c´est un gros naze en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm