Mystic ça doit faire trois fois que tu postes des liens de rambo sur ce topic...C´est ton film fétiche ? On a le droit après tout d´avoir des goûts de merde...
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:17:33
Mais puisque j´te dis que j´suis avec toi sur ce coup là ! Bordel, en temps de guerre c´est la mort assuré...
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:18:13
Et l´autre con qui recense les liens.
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:16
Me souviens pas avoir mis 3 liens de Rambo.
OblivionMaster
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:27
Je recense rien, c´est juste que ce ... [y´a pas de mot] n´a même pas capté le jeu de mot vieux comme le monde...Vive les erreurs de traduction...
OblivionMaster
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:02
Et US avant de sortir des "cons" à tout va, renseigne toi sur la personne, en l´occurence le maître de l´univers.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:43
Mea culpa, fallait dire connard, pour varier.Mais autrement j´avais tout bon.
OblivionMaster
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:24:35
Y´a pas d´autrement qui tienne.
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:25:15
Genre ton avis importe.Oooouh, c´est que t´impressionnerais presque le fan club de Tele-Taz toi.
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 21:26:51
Hey ! non ! C´est bien Télé-Taz ! Founi founa ptzzzzzzzzzzzzzzzzzz
OblivionMaster
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:28:06
Aaaaaaah noveeeeeeeembre !! Heureusement que tu es là !! !!
MickeyManouche
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:29:09
Evidemment que c´est bien Tele-Taz!Fouédédé!
jack-dada
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:34
bouffe son clavier*
Ca a recommencé?
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 21:32:42
tourbillone sur lui même* dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coldsweat
Niveau 5
04 octobre 2007 à 22:36:55
Paf je m´écrase ici, rien d´autre de faisable.
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 22:50:49
se roule sur ColdSweat*
Sir_Galahad
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:36:59
Hey, qui m´a cliqué mon beau pseudo!? Ma sauce au concombre... T_T
__Om__
Niveau 3
05 octobre 2007 à 00:01:33
Plaît-il ?
bone_days
Niveau 18
05 octobre 2007 à 00:20:24
Oui, il a plu.
cbl*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm