En fait je vois pas ce que sa sauce au concombre a à voir avec Télé-Taz... Bref... Sinon en ce qui concerne ton bannissement, c´est quoi le motif ? A tout les coups tu es un de ces vils floodeurs ou lanceurs de troll (d´ailleurs les deux vont presque toujours de paire).
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:00:15
Ça tricote, ici.
__Om__
Niveau 3
05 octobre 2007 à 01:07:59
Ne pas remplacer le "c" par un "p"...
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:09:50
Because the Devil is a loser and he´s my bitch.
__Om__
Niveau 3
05 octobre 2007 à 01:11:30
Lordi ?
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:14:00
Aaaaaah, je craque!
Fonce voir House**
OblivionMaster
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:19:20
Bonne initiative
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:24:33
Je l´ai eu à l´usure.
__Om__
Niveau 3
05 octobre 2007 à 01:25:26
Bon allez, j´vais m´coucher... Demain, enfin dans quelques heures, c´est TD de maths...
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:25:46
Enfin seul.
MickeyManouche
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:27:22
Egorge 26**
Repart dans l´ombre**
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:30:37
McLeod*
Vision thermique*
Lance une hache dans le dos d´US*
MickeyManouche
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:36:28
Mais qu´est-ce que?
Se retire la hache du dos**
Ca fera mal demain, bah, rien à foutre.
Direction 26**
AXE ACTION
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:41:17
Sautille sur place en attendant US*
Lance Rx et une édition de Jack Daniels limitée en même temps très haut*
Prépare l´arbalète*
MickeyManouche
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:44:01
Hum...
Kidnappe Peter Parker**
Le force à utiliser sa toile pour attraper la bouteille et la belle**
Explique à Spider-Man que 26 a tué son père deux fois**
Se barre avec la bouteille, non sans avoir ramené la belle en lieu sûr**
Une affaire rondement menée, rondement menée.
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:47:45
Doc Ock*
Attrape l´insecte avec une tentacule*
Attrape la bouteille et la fracasse au sol avec une autre*
MickeyManouche
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:50:16
Bouteille bue, amuse-toi à casser le cadavre si tu veux, prendra moins de place, tu t´occuperas dse débris. Quant à l´insecte...Ca finira pas bien pour toi avec le type en collants dans les parages.
MickeyManouche
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:50:31
des*
Mystic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:52:40
Casse le cadavre et fous le feu partout*
MickeyManouche
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:55:49
Il y a le feu partout c´est la fête des fous Il y a le feu partout, vive le feu vivent les fous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm