Heureusement que je suis là, je donne la possiblité aux jeux de mots pourris de vivre !
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:28:04
concentre ses pensées*
Attention ça arrive... A defaut d´etre civilisé vous etes tous syphilisés !
generique du muppet´*
MERCI !
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:29:06
Alors qu´est-ce qu´il dit l´autre demeuré ?! J´SUIS DROLE HEIN ?!
secoue novembre violemment*
Monco
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:31:00
Novembre il est quand même plus rigolo.
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:26
Mais quoi ?!
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:34:02
Aucun des deux.
Monco
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:35:04
Si, novembre. Et l´autre aussi mais moins.
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:35:17
Toi tu comptes pas dans l´vote. Retourne manger.
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:36:27
Bon gros manchot, t´arretes de pourrir l´artiste et tu rigoles !
Monco
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:39:00
Je n´ai pas dit que tu étais nul, mais novembre c´est le meilleur.
rx_queen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:41:03
UseSoap profil
Posté le 25 septembre 2007 à 21:34:02 avertir modérateur
Aucun des deux.
J´suis assez d´accord. Bien que dans l´ensemble la connerie de dada m´amuse un peu plus.
Monco
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:42:33
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:46:07
Ca m´fait tout chaud dans la poitrine...
sort son stylo*
Ca m´fait plaisir ! A quel nom?
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:47:23
Coluche a commencé comme ça !
rx_queen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:47:25
N´en fait pas trop non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm