On va dire qu´en son absence personne ne reprend son rôle, d´avance merci.
MickeyManouche
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:45:27
Haha le nul il peut plus poster au taf, juste lire!
Mystic
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:24:12
frar
Niveau 14
25 septembre 2007 à 17:41:34
hin hin hin
OblivionMaster
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:37:45
Oh non Revieeeeeens novembre !! !
Monco
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:54:25
C´est vrai, il est rigolo novembre.
OblivionMaster
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:59:43
Aaaaaaah enfiiiiin
frarou
Niveau 14
25 septembre 2007 à 20:38:14
pas aussi rigolo que moi !
hey, arrêtez de me balancer des cailloux
novembre
Niveau 18
25 septembre 2007 à 20:47:31
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
rx_queen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:02
Bonsoir les comiques !
frarou
Niveau 14
25 septembre 2007 à 20:48:03
ça y est, vous avez détraqué novembre
Comte_Chacula
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:13
rend sa place à novembre pour les jeux de mots foireux*
frarou
Niveau 14
25 septembre 2007 à 20:48:26
hey, je fais partie des comiques
ah non ? bon...
novembre
Niveau 18
25 septembre 2007 à 20:50:37
Mince j´ai 12h de retard J´étais retenu par une eclipse japonaise du 17ème siècle
frarou
Niveau 14
25 septembre 2007 à 20:57:17
ton excuse est aussi foireuse que tes jeux de mots
tu seras fouetté en place publique ! et après on y pendra Sinja
novembre
Niveau 18
25 septembre 2007 à 21:00:58
Oh oui, une pendaison de Sinja !
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:02:50
h vous etes dur. Novembre est bon. Presque autant que moi... CALEMBOUR-MAN !
jack-dada
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:04:32
tend l´oreille*
A MOI ! CALEMBOUR MAN !
retire sa cape du pantalon*
Qu´entend-je? Un forumeur depressif reclame un calembour ?! Une mission digne de moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm