* Posté le 25 septembre 2007 à 21:41:03 avertir modérateur
* # UseSoap profil
# Posté le 25 septembre 2007 à 21:34:02 avertir modérateur
# Aucun des deux.
J´suis assez d´accord. Bien que dans l´ensemble la connerie de dada m´amuse un peu plus.
Il est collant quand même. 