Mieux? MOI !
Comte_Chacula Posté le 24 septembre 2007 à 23:13:03 Vu que c´est davantage de l´écrit que de l´oral, je verbalise pas trop tu vois... J´suis pas en slip kangourou la bière à la main en train de hurler comme un porc devant mon écran...
Non, a ce moment là tu ressemblais plus a la pervenche qui VERBALISE un mauvais stationnement. Et elles n´ont pas l´droit d´boire en service. Jette ça. 