Et j´ai oublié l´plus important cette semaine. Respect au mime Marceau.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:58:25
SANTE !
MickeyManouche
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:58:42
Il s´en fout il est mort.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:01:00
N´empèche que ça reste a signaler. Meme pas un mot ici, non mais oh.
MickeyManouche
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:05:58
Et lui il aurait dit quoi?BAH RIEN!
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:08:37
Le plus grand des mimes. Sans lui michael jackson n´aurait pas le moonwalk. T´aurais jamais vu un mec enfermé dans une machine a laver invisible... Alors on peut quand meme le distinguer du franchouillard de base.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:09:23
Et lui montrer un peu d´respect ! Saluer sa dernière sortie...
MickeyManouche
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:12:31
Elle dure un peu là.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:19:10
J´prefere que ça soit clair meme 3 jours apres. C´etait un Chaplin ce mec ! La prochaine fois qu´j´serai aussi bavard ce sera pour la mort de Cauet. Mais j´serai en pleine forme.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:20:33
Par la treilleuse automatique de Marc Lavoine !
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:21:28
Celle la elle pour toi l´manchot.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:21:54
est
Von_Kartoffel
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:17:08
Ponchour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm