Un privilège ? Non quand même pas... IL y a bien pire comme chanson, mais quand même !!
jack-dada
Niveau 10
23 août 2007 à 19:03:15
On va dire qu´elle dure moins longtemps qu´les autres, c´est deja ça.
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 19:09:51
rx_queen profil
* Posté le 23 août 2007 à 17:20:31 avertir modérateur * Avec ton pseudo j´ai la chanson Chiantos dans la tête depuis ce midi.
Les p´tits bonbooons Nains!\o/
frarou
Niveau 14
23 août 2007 à 23:43:22
j´peux en avoir ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
24 août 2007 à 02:21:51
C´est ça ouais, et puis on jouera à la marelle avec les p´tits lutins de la forêt enchantée!
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 08:04:10
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
rx_queen
Niveau 10
24 août 2007 à 09:00:49
Je pourrais jouer moi aussi ?
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 09:44:41
Tu peux graouter aussi !
rx_queen
Niveau 10
24 août 2007 à 10:33:23
Salut Tom !
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 10:45:19
Pouce pas non plus !
Monco
Niveau 7
24 août 2007 à 11:23:36
Ce n´est pas ce qu´on peut appeler une blague majeure.
rx_queen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:31
pousse*
mousse*
OblivionMaster
Niveau 10
24 août 2007 à 11:33:53
Mais c´est quoi ce bordel sur radioblog ?? Y´a plus rien de bien
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 11:56:51
Monco profil
* Posté le 24 août 2007 à 11:23:36 avertir modérateur * Ce n´est pas ce qu´on peut appeler une blague majeure.
C´est là où tu te mets le doigt dans l´oeil !
Monco
Niveau 7
24 août 2007 à 12:03:06
Pouquoi tu me mets à l´index comme ça ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
24 août 2007 à 12:45:02
rx_queen profil
* Posté le 24 août 2007 à 09:00:49 avertir modérateur * Je pourrais jouer moi aussi ?
Si t´as une jupette rose!Haha!
rx_queen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:38
Fushia ça passe ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
24 août 2007 à 12:52:29
Haha l´Elfette hey!Bah on fera avec.
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 13:42:47
rx_queen profil
* Posté le 24 août 2007 à 12:51:38 avertir modérateur * Fushia ça passe ?
Et ça se repasse !
artiste du pitoyable*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm