Impossible Georges Moustaki joue de la flute dans le placard !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 22:36:04
Chaussette, point barre.
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 22:36:37
Tiens bon la barre et tiens bon le vent !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 22:37:38
Santiano!
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 22:38:52
Sans Piano c´est difficile de jouer une concertooooooooooooo !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 22:41:01
Sauf si c´est un concerto pour violons.:/
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 22:42:32
Violons tout les pianos alors !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 22:55:47
Je savais bien que t´étais pas net, toi.Et j´sais de quoi je cause je t´ai hébergé.
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 23:03:48
frar
Niveau 14
26 août 2007 à 23:06:20
hin hin
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 23:07:36
Sait des choses**
Divulguera s´ils sont pas sages**
Hinhinhinhinhin...
frarou
Niveau 14
26 août 2007 à 23:11:19
ultra-sage*
tu veux que je partage mon nutella ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 23:12:42
Je t´ai pas logé toi pourtant. Bon d´accord, toi aussi je te chantage!Tu donnes tout le Nutella ou le dossier que j´ai sur toi part dans le monde entier! Haha, j´aime même pas ça.
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 23:19:22
Le dossier dans ton dentier ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 août 2007 à 23:43:07
C´est l´heure pour toi de dormir!
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 23:49:30
Bientot !
OblivionMaster
Niveau 10
27 août 2007 à 01:50:58
Et moi tu me logerais si j´étais à la rue ?
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
27 août 2007 à 04:08:58
Non.
novembre
Niveau 18
27 août 2007 à 08:34:51
Moi si ... une balle dans la tête !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou des vacances !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm