* Posté le 24 août 2007 à 15:03:10 avertir modérateur * Ma soeur est née dans une salade!
Et toi, l´es tu ? Et je te mache pas le boulot !
nanjedeconne
Niveau 4
24 août 2007 à 15:18:09
UseSoap Posté le 24 août 2007 à 15:03:10 Ma soeur est née dans une salade!
Elle a de la chance, elle aurait pu naitre dans un congélateur.
Monco
Niveau 7
24 août 2007 à 15:19:48
Il est fort ce novembre !
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 15:20:17
nanjedeconne profil
* Posté le 24 août 2007 à 15:18:09 avertir modérateur * UseSoap Posté le 24 août 2007 à 15:03:10 Ma soeur est née dans une salade!
Elle a de la chance, elle aurait pu naitre dans un congélateur.
T´es pas trés frais toi...
nanjedeconne
Niveau 4
24 août 2007 à 15:25:40
Normal je m´appelle pas Novembre.
Monco
Niveau 7
24 août 2007 à 15:31:49
Elle est où la blague ?
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 15:34:07
nanjedeconne profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 15:25:40 avertir modérateur * Normal je m´appelle pas Novembre.
Moi non plus... Car novembre, s´écrit avec une grande minuscule comme dans... novembre !
nanjedeconne
Niveau 4
24 août 2007 à 15:34:20
Il est bête, lui . En Novembre, il fait frais tout le monde sait ca.
nanjedeconne
Niveau 4
24 août 2007 à 15:36:06
Une grande minuscule t´es un rigolo toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm