Tu te lèves si tôt alors que tu es en vacances ... Tu devrais avoir honte !
novembre
Niveau 18
27 août 2007 à 10:31:26
J´me suis couché à minuit par contre. Du coup vers 7h30, j´en avais un peu marre de dormir mais je me suis motivé pour tenir jusqu´à 8h30.
OblivionMaster
Niveau 10
27 août 2007 à 13:05:12
novembre profil
Posté le 27 août 2007 à 08:34:51 avertir modérateur
Moi si ... une balle dans la tête !
Pourquoi personne ne m´aaaaaaaaiiiiiime Pour la peine, je vais faire sauter la défense, à la tyler
rx_queen
Niveau 10
27 août 2007 à 13:11:21
Bah bon courage.
bone_days
Niveau 18
27 août 2007 à 13:28:32
OblivionMaster Posté le 27 août 2007 à 13:05:12 Pour la peine, je vais faire sauter la défense, à la tyler
Ouais, cool . Et la Tour Eiffel, aussi, sitoplé
s´installe sur une chaise-longue*
mange du pop-corn*
jack-dada
Niveau 10
27 août 2007 à 13:51:54
s´occupe de lui tirer dans la bouche*
novembre
Niveau 18
27 août 2007 à 14:11:43
Cool pour la Defense, ça ferait un spectacle à ma fenêtre !
bone_days
Niveau 18
27 août 2007 à 14:36:22
Je peux venir chez toi ? J´ai du pop-corn au MIEL !
Monco
Niveau 7
27 août 2007 à 15:13:12
Pour la défense, je demande un avocat, bien mûr.
UseSoap
Niveau 10
27 août 2007 à 15:57:53
J´ai super bien dormi.
rx_queen
Niveau 10
27 août 2007 à 16:09:35
est debout depuis 7h25*
bone_days
Niveau 18
27 août 2007 à 16:14:48
Monco Posté le 27 novembre 2007 à 15:13:12 Pour la défense, je demande un avocat, bien mûr.
Ça mérite le label *cbs* !
UseSoap
Niveau 10
27 août 2007 à 16:17:15
rx_queen profil
* Posté le 27 août 2007 à 16:09:35 avertir modérateur * *est debout depuis 7h25*
Han, t´es dingue!
frar
Niveau 14
27 août 2007 à 16:28:00
salut les jeunes !
UseSoap
Niveau 10
27 août 2007 à 16:30:07
Salut le vieux!
frarou
Niveau 14
27 août 2007 à 16:30:42
tant vrai...
vieux et déplumé
UseSoap
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:02
Et c´est comme ça que tu te sens bien!
frar
Niveau 14
27 août 2007 à 16:43:43
et en plus, je suis inutile ! (même si ça n´a rien à voir avec l´âge)
UseSoap
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:16
Va dire ça à ton foyer qu´a besoin de toi.
Monco
Niveau 7
27 août 2007 à 16:57:23
Qu´est-ce que ça veut dire cbs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm