mes parents m´ont convaincu de passer à l´ecran PLAT.
J´ai lu que le champion du monde de jeux videos a toujours preferé l´ecran cathodique, mais il faut bien vivre avec son temps
UseSoap
Niveau 10
25 août 2007 à 20:53:12
il a besoin de se faire convaincre par ses parents.
enroth
Niveau 32
25 août 2007 à 21:03:16
Je ne suis pas un pigeon pour rien
UseSoap
Niveau 10
25 août 2007 à 21:04:52
Un vrai!
-pingouin-
Niveau 10
25 août 2007 à 21:50:25
Salut tout le monde !
MickeyManouche
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:46
Haha, revoilà la débile.
-pingouin-
Niveau 10
25 août 2007 à 21:58:36
moi aussi ça me fait plaisir de te revoir mickey ça va bien ?
MickeyManouche
Niveau 10
25 août 2007 à 22:00:00
Ah bah super ouais.
-pingouin-
Niveau 10
25 août 2007 à 22:28:41
désolée du délai, j´ai du m´absenter un peu la rentrée est pour bientôt ? moi je suis en vacances pour encore deux semaines.
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 09:57:32
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Enkil
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:24
Mais c´est trop mort ici
Doug01
Niveau 10
26 août 2007 à 19:06:01
La mort est la seule chose qui peut t´arriver !
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 19:37:40
Montre comment !
enroth
Niveau 32
26 août 2007 à 20:16:07
Montre cela à novembre http://video.delirant.com/humour,242,Fiante-de-Pigeon.php
il est mort de peur *
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 20:20:02
et ?
enroth
Niveau 32
26 août 2007 à 20:46:39
c´est la reprise du boulot demain
novembre
Niveau 18
26 août 2007 à 20:53:28
Moi c´est ma semaine de vacances !
OblivionMaster
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:59
Il ne me reste qu´un petit mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm