"Le fait de ne pas penser fait revenir l´Homme à un état primaire, ce qui accentue sa perception innée des choses, de ce fait il devient plus vif d´esprit, et l´on a constaté sur certains individus qu´ils acquièrent une sorte de sixième sens, guide inconscient de chaque action et décision."
Tiré du "Traité sur la débilité de l´être humain et ses conséquences", par le professeur OM, enseignant actuellement à Paris VI.