Le rhum c´est pour les fumistes et les vacanciers. Moi j´travaille. Monde de merde.
ZYXBE
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:56:14
Chacun ses Pbl. Santé les carvassins
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:59:59
Les tiens c´est d´savoir si tu te lèves a midi plutot qu´a 13h? Bah ouais. Santé a toi aussi ZYXBIBI.
ZYXBE
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:25:01
C´est pour cela que je me léve à 14h00.j´aime pas les compromis . Tiens au fait m´sieur Sephiroth tourne au Sky, finis le Martini, t´as eu une promo
novembre
Niveau 18
19 juillet 2007 à 08:01:33
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
novembre
Niveau 18
19 juillet 2007 à 17:49:00
pendant ce temps là à Vera Cruz... *
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU del matinos ! :contento:
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:26:32
"Barrez-vous, CON DE MIME !"
trashfactore
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:39:38
bonjour bonjour!!!
enroth
Niveau 32
19 juillet 2007 à 21:10:13
roucoule avant la nuit tombée *
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:05:55
Hey le forum est desert.
apero perso*
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2007 à 14:13:35
apporte son verre*
ZYXBE
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:15:37
Planque son Banania*
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:44:58
attend d´etre sur que Bone_days existe avant d´trinquer*
ici on sait jamais.
laisse le banana là où il est*
Non mais.
Mystic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:47:14
US va débarquer en te certifiant que c´est moi, mais bon, faut laisser faire.
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:53:52
Ouais bah ça m´aide pas a savoir si c´est toi. En fait non. J´men cogne royalement.
ferme les yeux*
trinque*
UseSoap
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:11:12
Bone c´est 26.
Repart dans l´ombre**
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:43:14
Il apparait comme un pet.
admire sa comparaison*
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2007 à 16:57:20
admire aussi mais en se bouchant le nez*
UseSoap Posté le 20 juillet 2007 à 16:11:12 Bone c´est 26.
Repart dans l´ombre**
Retourne plutôt faire soigner ta parano
enroth
Niveau 32
20 juillet 2007 à 19:13:53
Je me suis remis à Arcanum http://img124.imageshack.us/my.php?image=arcanumvoleursc4.jpg
eSpoir
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:38:02
Wouah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm