je joue plus à rien moi ! je gatouille dans un coin d´une maison de retraite... et dans les bons jours, j´ai encore assez de salive pour me baver dessus !
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:41:55
Oh ouais, y´aura l´héritage du vieux et de toi.
Refonde le CAF**
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 21:42:51
mon héritage, c´est le pathétisme et un gros paquet de smileys ratés !! !
:conten: :couer: :mort
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:43:35
Mais j´en veux pas.:eur:
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 21:46:22
j´m´en doutais ! personne ne veut de ça et de toute façon, personne vient me voir dans mon hospice, certainement de peur d´être mis sur mon testament... à moins que ce soit parce que je suis sénile et que je sens mauvais...
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:52:22
Et que t´es pathétique?
frarou
Niveau 14
26 juillet 2007 à 00:31:55
ah oui, aussi...
vieux_rabatjoie
Niveau 7
26 juillet 2007 à 08:41:12
frarou Posté le 25 juillet 2007 à 21:40:59 je joue plus à rien moi ! je gatouille dans un coin d´une maison de retraite... et dans les bons jours, j´ai encore assez de salive pour me baver dessus !
chouette un nouveau pensionnaire *
enroth
Niveau 32
26 juillet 2007 à 08:47:56
roucoule comme d´habitude *
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftBRd.html
frar
Niveau 14
26 juillet 2007 à 10:33:45
hello !
bone_days
Niveau 18
26 juillet 2007 à 12:03:01
...elle mouille !
Et elle est un peu froide aussi
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:32:06
Normal, t´as pas inventé l´eau chaude.
bone_days
Niveau 18
26 juillet 2007 à 13:59:39
Evidemment que je n´ai pas pu l´inventer, puisqu´elle l´était déjà quand je suis née.
bosco24
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:09:33
hello
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 17:07:24
Elle mouille !
Mystic
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:07:42
Salut copain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm