La vache je suis passé devant un camion étalé sur 4 voies de l´autoroute...Le truc a traversé le mur de séparation des deux sens...Et sur le camion explosé, écrit en gros :
"Collissimo, faites vous livrer en toute confiance."
Pas d´appareil photo sous la main, dommage 
Quoique...en voyant la méchante tronche de la -désormais carcasse- de voiture qui l´a percuté, je ne sais pas si j´aurais eu le courage de prendre une photo finalement... 