Enkil Posté le 02 août 2007 à 01:31:52 Le Die Hard 4 il renouvelle totalement le style de la série en très spectaculaire, et Transformers les bandes annonces ont suffit à me faire rêver
"Rever" faut pas abuser... Ce soir j´mate die hard voir si il vaut les 3 premiers.
C´est si rare qu´une suite satisfasse les fans.
M´enfin Faut dire que les 3 premiers n´etait pas ecxeptionnel non plus.