Pour le moment, seules celles de Frisco assaisonnées d´Anti-Rad méritent le roucoulement de mon Bozar (Merde, ça aussi c´est poétique )
Mystic
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:09:49
Test.
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 19:19:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de fin de journée !
Enkil
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:45:41
GRAOUUU de la nuit
enroth
Niveau 32
24 juillet 2007 à 09:15:16
roucoule du soleil du matin *
Enkil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:56:46
Décidemment ça ne fait que roucouler ou graouter ici.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:38:07
C´est que ya pas grand chose a faire a cotes. Plus qu´vous trois a partir en vacance et puis enfin seul. Enfin un locataire digne de ce nom ici.
ZYXBE
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:12:29
Enkil Posté le 24 juillet 2007 à 20:56:46 Décidemment ça ne fait que roucouler ou graouter ici.
J´ajoute: Raconter des conneries
A chacun son truc, il faut bien qu´il serve a quelque chose ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm