GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
enroth
Niveau 32
25 juillet 2007 à 10:28:31
Je ne pars pas en vacance cette année.
je vais pouvoir roucouler devant ]THESephiroth[
roucoule de plaisir *
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:41:49
Coule tout-court devant moi plutot.
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 19:55:37
I´m back
frar
Niveau 14
25 juillet 2007 à 19:56:06
sinon du nouveau ici ?
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:09:09
A part toi rien. C´est dire...
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:25:00
Il est pas nouveau, jeune innocent. C´est un croûton.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:34:21
Jeune oui. Innocent s´depend...
prepare la fondue-frar*
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:35:49
Non, bouillabaisse.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:50:26
Oh peuchère !
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:01:12
Pas trop peu, sinon après c´est de la pas bonne surgelée en carton dans de la flotte.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:07:20
Ouais mais balance un "Oh treschère !" aux collectifs Petanque en force et j´te garantie qu´il manquera des cochonnets pour la prochaine partie... Et tu joueras uniquement debout. Bref qu´ce soit celle de chez picard ou celle de chez Marcel, c´est OH-PEU-CHERE !
FatalePicardie
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:13:46
Fatale Picardie! That´s not so much pourri!
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 21:30:49
ouais, Vive la PICARDIE !
par contre, tu peux revoir ton profil, jeune fan : Annie Cordy est belge...
FatalePicardie
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:31:41
Toi tu peux revoir mon profil, she´s not from Picardie, ok?Ok.
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 21:34:02
joli le changement express de profil
FatalePicardie
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:35:27
J´ai uniquement changé juste en just parce que c´était le mot just et pas juste. Donc le "she´s not from Picardie" y est depuis 91jours. T´es ttout pathétique.
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:36:40
tout*
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 21:37:20
Jean Claude: Ben, écoutez j´suis pas fou, sur mon billet y a écrit St-Lazare, c´est mes yeux ou quoi? Le chef de gare: J´crois que ça doit être vos yeux Jean Claude: Ah! ouais c´est mes yeux! Ouais!
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:37:48
Voilà, c´était tes yeux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm