Je rêve ou il m´a insulté là?Tu veux une droite?Tu la veux?
sym_one
Niveau 2
27 avril 2007 à 13:48:30
T´es quand même au courant qu´on se voit pas, qu´on est sur un forum, donc tu peut pas me mettre une "droite" et moi non plus. Bon ça commence à être chiant de s´insulter pour de la merde, moi j´arrête.
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:52:49
Ouais c´est ça, fuyard!
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:35:47
Arrêtez de parler de politique voyons.
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:37:55
De toutes façons n´importe quoi te dépasse, Jardiland ou politique donc bon...
super-bleu
Niveau 18
27 avril 2007 à 14:58:23
Pourquoi jamais personne répond sur ce forum ?
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:59:54
Faux, j´arrive à me dépasser dans certaines circonstances. Ha ha, je t´ai bien eu hein ? Tu ne sais pas quoi dire là. HA HA !
A moins que...
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:03:38
Même toi tu te dépasses, c´est dire si tu comprends rien à rien...
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 15:08:21
Si je ne comprends rien à rien, c´est plutôt bon signe... puisqu´il n´y a rien à comprendre.
fier*
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 15:51:21
Ca tombe bien, tu n´y comprends rien !
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:11:33
C´est ce que j´ai dit. Heureux d´apprendre que je ne suis pas tout seul à ne rien comprendre.
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 16:43:06
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:45:13
Il a de l´espoir le jeune.
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:55:25
Ah bon.
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:03:15
Canapé.
novembre
Niveau 18
27 avril 2007 à 17:15:05
Petit four !
]THESephiroth[
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:44:48
Non, pastis.
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:58:49
Oui, c´est mieux, j´approuve.
ganeshaaaa
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:01
Bonjour à tous,sauf à savon.
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:16:41
Le Pastis c´est pas bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm