Kira835 Posté le 27 avril 2007 à 20:00:32 Le Pastis c´est pas bon, surtout.
Avec autant d´arguments j´peux qu´etre d´accord.
UseSoap Posté le 27 avril 2007 à 20:01:01 Eh bah lui je sais pas qui c´est et son pseudo est vilain mais je suis d´accord, c´est mauvais le Pastis.
Et le soleil est un mammifère, bien entendu.
novembre Posté le 27 avril 2007 à 20:08:30 Le pastis, c´est l´incarnation du MAL !
Par contre le rhum c´est l´incarnation du BIEN !
TOUS-CONTRE-LE-RHUM ! la TCLR, dont je suis un membre actif.
Il n´y a qu´un buveur de pastis pour repondre ainsi. 