UseSoap Posté le 28 avril 2007 à 01:43:06 C´est vrai, mais c´est bon de le rappeler.Des lives comme ça ça existe pratiquement pas tellement c´est beau, y´a qu´eux pour.
Un brin abusé non? il dechire clair, mais rien ne remplace un vrai concert !
A moins que des lives de ce calibre "a la tele" on n´en fait plus, la d´accord. 