Ouaip, mais pour le moment tu es là, même si d´un autre coté on peut considerer celà comme du vide.....( )
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:20:35
Attends, tu m´as cassé là?
ZYXBE
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:22:26
Non, j´ai parlé. Sympa l´idée de la serie. 2/3 modifs, y´a moyen....
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:24:08
Si c´est pour ne rien dire reste là-bas, continue à me chercher.
ZYXBE
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:27:29
Merde, j´essaye d´imiter quelqu´un ou quoi ?
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:01
Oh oui oh oui, quelqu´un d´absent.
ZYXBE
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:33:33
Bon, ben on en reste là. Revenons sur un sujet plus sympa le futur casting de charléne et son ami(e) ZYXBEUBUI.......Je vais y réfléchir(..........je sais)
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:54
Loue le neurone de Frar, tu décupleras ton potentiel.
ZYXBE
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:39:50
Je vais me contenter du tien, je dois écrire une fic...(je deconne je n´ai rien contre les fics)
ganeshaaaa
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:40:38
Ah que Bonsoir!
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:44:44
Ecris-en une, loin d´ici.
ganeshaaaa
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:02:33
Alors,savon,as-tu écouté sarko sur fr2? Quel toupet,la parité,de la discrimination positive... ça,+ l´anglais...skkk,il prend tout le monde pour des cons,bonjour les relations diplomatiques.....
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:20:01
C´était l´analyse politique de Machin.
]THESephiroth[
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:25:15
Vu que les mots ne sont pas dans l´bonne ordre, ça reste incomprehensible... "ce qui se conçoit bien s´ennonce clairement" Une chose a la fois, recommence.
Comte_Chacula
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:34:30
Kikoo lol les gens...
Monco
Niveau 7
27 avril 2007 à 10:43:31
Coucou à tous
sym_one
Niveau 2
27 avril 2007 à 11:44:41
Bonjour a tous. Je remarque comme une tension entre UseSoap et ZYXBE a moins que tout ceci ne soit qu´un rêve (quel poète que je suis !) . Bon voila c´était un message inutile perdu au milieu de tant d´autres !
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:00:13
J´aimerais pas rêver tes rêves, on doit s´y emmerder sévère.
sym_one
Niveau 2
27 avril 2007 à 12:41:26
Ben non je revais pas : nous somme en présence d´un très grand abruti, juste capable de provoquer les gens sans raison, nommé UseSoap.
Au moins pour ça il est très fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm