Non, on s´en tamponne et surtout Frar. Et ça m´occupe pas, je peux tout faire à la fois.
ZYXBE
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:37:09
Effectivement je vois que tu es trés actif sur le forum......
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:05:21
Toujours.
FrenchCoffee
Niveau 9
25 avril 2007 à 02:37:12
Let´s do it again! Again, again, again!
Comte_Chacula
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:33:23
´jour !
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:46:43
FrenchCoffee profil
* Posté le 25 avril 2007 à 02:37:12 avertir modérateur * Let´s do it again! Again, again, again!
Sur le bord de la Seine
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 07:54:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf ceux qui sont en vacances !
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:58:04
T´as ruiné mon message.
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 08:00:34
Mais non c´toi ! qui a introduit le mien
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:05:46
Ça va pas?Je t´ai rien introduit.
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 08:17:00
Mais si ! Rapelle toi
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:37:20
JAMAIS, dévergondé!
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 11:26:28
Tu es donc amnésique ?
hardgamer-78
Niveau 2
25 avril 2007 à 11:34:39
SALUT
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 11:37:41
C´est à quel sujet ?
ZYXBE
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:52:32
Il dit bonjour, on appele cela la politesse. Demande a US c´est dans le Dico.
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:55:11
Entre parenthèse et protozoaire.
hardgamer-78
Niveau 2
25 avril 2007 à 12:10:54
novembre profil
* Posté le 25 avril 2007 à 11:37:41 avertir modérateur * C´est à quel sujet ?
ca va ?
ganeshaaaa
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:41:34
Bonjour à tous sauf à savon qui ferait mieux de la mettre en veilleuse.
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:48:06
Venant de toi c´est drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm