Boarf, en tout cas la wii elle me dit rien à moi... vu que le concept de la console lui même est un peu une sorte d´Eye toy, va pas y avoir des jeux bien variés (Je sais pas si tu vois un jeu de gestion avec la manette wii par exemple
)
Tout les jeux vont tourner autour du FPS/action ou sport... pas plus loin...
Alors si la PS3 est owned par la Wii, alors oui là c´est triste, et désespérant. -_-