CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
23 mars 2007 à 17:31:24

un FF à plus de 600 €, moi je crache dessus sans problème :content:

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:43:36

Et moi dont !
J´y deverserait toutes ma bave d´Empereur Kwama que je suis :content:

Monco
Monco
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:07:20

Tonton !

Oniru
Oniru
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:53:32

J´pense que la plus grosse connerie de la PS3 c´est le lecteur Blue Ray qui coute une fortune (plus cher que la PS3 elle-même il me semble...).

De plus s´ils arrivent pas à vendre assez de PS3 vont s´foutre dans la merde. :peur:
J´pense qu´ils ont trop misé sur la confiance. :hum:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:20:37

Owned par la wii. :(
C´est triste quand même. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:24:05

Juste retour de bâton, Sony pwn3d par une console en marge mais efficace, ça leur apprendra.

Oniru
Oniru
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:24:54

Boarf, en tout cas la wii elle me dit rien à moi... vu que le concept de la console lui même est un peu une sorte d´Eye toy, va pas y avoir des jeux bien variés (Je sais pas si tu vois un jeu de gestion avec la manette wii par exemple :hum: )

Tout les jeux vont tourner autour du FPS/action ou sport... pas plus loin... :(

Alors si la PS3 est owned par la Wii, alors oui là c´est triste, et désespérant. -_-

Oniru
Oniru
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:29:17

En tout cas le succès de la PS3 et nettement moins marqué que celui de la PS2, j´sais pas si vous avez vu ce matin au journal du "morning café", le paumé qui ressort avec sa PS3 tranquille, bah j´peux vous dire que personne allait lui piquer (ambiance de mort, contrairement à la sortie de la PS2 ou tout le monde se l´arrachait des mains et où il y avait une foule considérable).

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:45:58

Ouais mais bon quand même,battu par le lutin vert,ça fait peur. :-(
Tu m´étonnes que les non joueurs nous prennent pour des c** après...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:58:13

En tous cas y´en a eu moins cette année au lancement de la PS3, étonnant.Comme quoi ça a pas grand chose à voir avec une préférence pour Zelda.
Super le dernier topic en date...

    • Vote TheNoobKiller**
FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
24 mars 2007 à 05:11:38

Onirukida le morback: Un jeu de gestion sur une console... Bah oui.
Une console à 600 putains d´euros... j´me refais mon putain de PC à ce prix là... pas besoin de PS3.
Et vive Nintendo! Vive ma GBA, Sword of Mana et Fire Emblem (...) !

  • Veux une DS :snif2: *
  • Commande une GameCube sur E-Bay*
  • Vieux-jeux :nah: *
  • Fini sa bouteille pour se console-é*
  • S´fait défoncer par Ma-Dame*
  • Essaye d´aller se coucher*

...Bah-non:
-Canapé, à ce qui parait...

  • Prend son duvet*
  • Vote TheNoobKiller*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 mars 2007 à 07:19:02

Ouaaaais, même si à des moments tu dis nawak!
J´ai une DS moi. :cool:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:05:57

Bonjour. :-)
C´est pas ça,mais j´ai mon pote aimant Nitendo qui va m´attendre avec un sourire au bahut. :-(
J´lui dis quoi hein?

frarou
frarou
Niveau 14
24 mars 2007 à 10:50:24

tu lui dit "bêêêêêê" comme tous les moutons...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:49:02

Méchant personnage. :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:24:53

Réaliste surtout. :content:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:42:36

Je passais et jme disais, un ptit coucou a ce qui reste des gars d´Oblivion.

donc...Coucou!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:03:58

Tiens mais c´est l´autre qu´essaie de convaincre tout le monde qu´il est deux personnes différentes. :rire:
Ah qu´c´était pathétique, tiens.

_jv_sniper
_jv_sniper
Niveau 5
24 mars 2007 à 21:15:28

areter de parler tout de suite et parter de se foum ou sa finira comme pour eu
:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-85-0-12-0-1-0-0
.htm

_jv_sniper
_jv_sniper
Niveau 5
24 mars 2007 à 21:16:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment