UseSoap Posté le 25 mars 2007 à 21:55:03
Frar, avec ton statut de modérateur tu pourrais pas pousser un admin ou deux pour que y´ait un nouveau modérateur ici?En ma faveur, évidemment.
-----------
Nan, j´peux pas grand chose, c´est au modérateur normalement de démissionner. Et même quand les modéros veulent démissionner, ça met du temps 
Par contre, tu peux toujours mailer Nayru à ce sujet, voire même Big_Troll : peut être qu´il te répondra... 
Pour ma part, je vais pas avoir accès à internet quelques temps, donc ça sert à rien si je les maile puisque je pourrais pas leur répondre. On pourra toujours en reparler à mon retour...