les vrais copains se reconnaitront, et si le chapeau ne te vas pas alors tant pis
ganeshaaaa
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:23:43
Bonjour Pingouin.
ladasport
Niveau 3
21 mars 2007 à 14:25:16
Crève la gueule ouverte, Pingu.
bone_days
Niveau 18
21 mars 2007 à 14:33:23
Toujours aussi sympathique et raffiné
Monco
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:33:57
Délicat, je dirais.
-pingouin-
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:39:12
LadaSport Posté le 21 mars 2007 à 14:25:16 Crève la gueule ouverte, Pingu.
= et toi fait le contraire et on ne s´en portera que mieux
ladasport
Niveau 3
21 mars 2007 à 14:44:32
Je crève pas et la bouche fermée?Si ça t´amuse.
-pingouin-
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:52:13
niaiseux ! "vivre en te taisant" pas fort, vraiment pas fort décidément, ça nivele de plus en plus vert le bas
Grutefruh
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:19:47
Un dégradé de vert sur mes pompes?
Yo les gens.
Monco
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:44:41
Je préfère novembre, il est plus rigolo.
novembre
Niveau 18
21 mars 2007 à 15:45:39
Grutefruh
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:33:50
Novembre c´est un sale mois, d´abord.
novembre
Niveau 18
21 mars 2007 à 16:44:15
Jaloux Et puis grutefruh c´est un sale humain
ganeshaaaa
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:03:01
De toute manière,vous n´êtes que des moules sans intérêt,tous autant que vous êtes.
Mystic
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:34:06
LadaSport Posté le 21 mars 2007 à 14:25:16 Crève la gueule ouverte, Pingu.
frarou
Niveau 14
21 mars 2007 à 17:55:32
bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm