Bonsoir! Je viens de voir un excellent film sur canal: Collision. Je vous le conseille. Franchement, je m´attendais pas à un truc aussi bon.
Bonne nuit!
Monco
Niveau 7
20 mars 2007 à 00:19:30
Pas aussi bon que Pulp Fiction, qui l´a suivi sur une chaine concurrente.
Comte_Chacula
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:39:44
Ne nuit !
bone_days
Niveau 18
20 mars 2007 à 00:42:45
Ahhh Pulp Fiction
Ce soir j´ai regardé Fight Club (DVD) - le film culte de certains sur ce forum... Je l´ai trouvé un peu ennuyeux au début, mais ensuite, c´est à mourir de rire. Je ne savais pas que c´était un film comique
UseSoap
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:54:55
Et t´as trouvé quoi bien, Happy Feet?Ok.
bone_days
Niveau 18
20 mars 2007 à 01:16:14
Je n´ai pas dit que je n´ai pas aimé... au contraire, j´aime les films déjantés Mais de là à le prendre au sérieux...
UseSoap
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:02:08
Happy Feet hein?Ouais.
bone_days
Niveau 18
20 mars 2007 à 05:28:14
Solaris, de Tarkovski.
Comte_Chacula
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:23:06
´jour !
novembre
Niveau 18
20 mars 2007 à 09:23:03
GRAAAOUUUUUUUUUUUUU du matin!
Monco
Niveau 7
20 mars 2007 à 10:32:47
Coucou aussi !
bone_days
Niveau 18
20 mars 2007 à 12:38:29
Tout pareil que les trois posts précédents
Mystic
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:56:19
Pas pareil que celui de la sangsue.
Monco
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:36:10
Pourtant c´est toi... j´ai cru comprendre...
bone_days
Niveau 18
20 mars 2007 à 17:10:19
Mais non ! je suis une sangsue, pas une tique
cbl*
MickeyManouche
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:16:10
Crève Bien Lamentablement?Ça me va.
frarou
Niveau 14
20 mars 2007 à 17:18:50
connait pas ses classiques
MickeyManouche
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:21
T´appelles ça un classique toi?
frar
Niveau 14
20 mars 2007 à 17:35:23
carrément ouais !
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:54:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm