Ouaip, mais en attendant, US, au lieu de fayoter, toi qui sait si bien faire gicler les topics inutiles, t´aurai pas du taf sur le forum ?
novembre
Niveau 18
19 mars 2007 à 09:15:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du matin !
novembre
Niveau 18
19 mars 2007 à 09:17:26
UseSoap profil
* Posté le 17 mars 2007 à 12:38:55 avertir modérateur * Oulah...
gribouille sur le paint de UseSoap*
Haha !
coldsweat
Niveau 5
19 mars 2007 à 09:57:01
Casse tout dans le topic*
Fait froid aujourd´hui!
Monco
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:24:01
Coucou ! Pas si froid que ça... pour un mois de mars.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:56:21
bonjour à tous sauf à Usesoap.
UseSoap
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:04:15
Mais si.
Monco
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:13:14
Bon, finalement si, il fait froid...
novembre
Niveau 18
19 mars 2007 à 13:14:30
Ya quand même eu un peu de neige ce matin, mais ca a pas tenu
coldsweat
Niveau 5
19 mars 2007 à 13:19:31
Monco profil
* Posté le 19 mars 2007 à 13:13:14 avertir modérateur * Bon, finalement si, il fait froid...
J´t´avais prévenu.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:23:42
ouais,je vais devoir me taper course d´orientation pendant 2 heures en forêt,nan mais je vous jure,y s´en ont pas marre de nous traumatiser hein?
Grutefruh
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:25:28
Bon aprem´ Gan.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:27:29
Tu parles,après,je dois prier pour que mon dvd rayé ne plante pas avant samedi..
frarou
Niveau 14
19 mars 2007 à 17:32:47
salut !
Grutefruh
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:20
Hop, parenthèse hyper intéressante du jour: En lisant une ou deux page avant, j´ai capté quelques films, que je vais donc m´empresser de regarder.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:39
Tuant cette sacré course en forêt. Dites,c´est grave si j´ai 2 grosses rayures sur le cercle du milieu de mon DVD? (bn,ça marche mais bon....)
Monco
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:58:40
Si ça marche, où est le problème ?
Comte_Chacula
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:54:04
T´entends quoi par cercle du milieu ? Si c´est ce que je pense, à savoir le truc à moitié translucide, non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm