A 5h, ils étaient encore ensemble, tout ce que je sais.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:25:51
s´il n´a pas essayé de se comparer à toi, il a peut être une chance... sinon c´est mort, tu es le tombeur du forum
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:27:04
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:28:13
bonjour!!! J´ai la flemme de relire tous ces post, Il se passe quoi???
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:29:22
Rien qui puisse t´intéresser.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:29:48
tu as été banni du forum à la place de frar. cette décision entrera en vigueur demain. merci pour ton sacrifice. en même temps, vu ton CV, ça pas été très dur de convaincre les admin
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:30:47
Dis-toi que c´était pour la bonne cause.
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:31:14
En fait, tu vas pas nous manquer.
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:32:33
Au contraire.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:32:39
je te filerai 2 pok pour la peine syl
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:34:33
Bonjour!
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:34:48
tiens voilà notre marmotte...
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:35:22
L´a plein de surnoms Midkemia, et le moitié je les comprends pas...J´dois être bien largué...
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:35:28
Pourquoi marmotte ?
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:36:18
elle s´est couchée à 16 heures hier...
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:36:19
Oui, tiens, bonjour, aussi.
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:36:26
Bon vous m´excuserez mais je dois aller manger maintenant pour ne pas louper la scéance de dédicace.
( )
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:37:00
frar2 Posté le 21 novembre 2004 à 12:36:18 elle s´est couchée à 16 heures hier...
Oui mais moi je sais qu´elle bossait après...Je sais plein de choses sur elle moi!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:37:31
Rofellos_77 Posté le 21 novembre 2004 à 12:36:26 Bon vous m´excuserez mais je dois aller manger maintenant pour ne pas louper la scéance de dédicace.
Cours.
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:38:10
Ah ?
court sans savoir pourquoi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm