frar Et quoi encore, tu veux peut être mon pseudo aussi... tant qu´à faire : )
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:46:12
Pourquoi pas?
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:46:32
je veux bien maintenant que frar est mort
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:46:49
Pardon...ok copier coller...
Firetiti says: syl j´ai fais une petite bour désolé [Youplaboum] syl7717===> qui veut jouer a AOE? says: pk? Firetiti says: j´ai oublier de changé le pseudo après avoir posté pour toi [Youplaboum] syl7717===> qui veut jouer a AOE? says: sa a donner quoi? Firetiti says: regarde par toi meme Firetiti says: petit rappel et voila [Youplaboum] syl7717===> qui veut jouer a AOE? says: quelle topics? [Youplaboum] syl7717===> qui veut jouer a AOE? says: ok Firetiti says: faut que j´aille manger Firetiti says: encore désolé [Youplaboum] syl7717===> qui veut jouer a AOE? says:
convaincu?
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:47:08
Non mais il sortira sur Xbox number two.
J´ai toujours la classe quand je parle anglais.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:47:34
t´as eu 20 à ton épreuve d´angalis au bac ?
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:47:39
frar mort ? Tu t´es fait bannir ?
Mon pseudo peut se moyenner quelques centaines d´euros...
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:48:23
alors?
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:48:31
La moitié Frar.
Tu modère quoi Morrobox ?
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:49:43
frar a été injustement banni... un ban de groupe ( en fait seulement 2 pseudos bannis) : il se trouvait là au mauvais moment... son roucoule-up fut pris pour du flood roucoulien, mais j´ai bon espoir de revoir frar revenir
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:49:54
C´est ta seule moyenne Rof´, non?
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:49:56
cador n´ose plus repondre*
Je l´ai enfin déchirer...ahahhaha
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:50:44
Il modère les toilettes.
Enkil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:50:57
frar est avare il ne voudra pas payer
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:51:11
Yep Cador.
Syl, Cador s´en bat les 2 glorieuses de ton histoire.
´vais bouffer, Kwam@+
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:51:24
Rofellos_77 Posté le 21 novembre 2004 à 12:48:31 Tu modère quoi Morrobox ?
---> Bla-Bla 15-18 ans.
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:51:27
syl7717 Posté le 21 novembre 2004 à 12:49:56
cador n´ose plus repondre*
Je l´ai enfin déchirer...ahahhaha
J´la sentais venir...Oui, donc, t´es encore plus con que je pensais. Tu laisses quelqu´un poster pour toi...
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:52:03
Rofellos_77 Posté le 21 novembre 2004 à 12:51:11 Yep Cador.
Syl, Cador s´en bat les 2 glorieuses de ton histoire.
C´est tellement vrai!
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:52:07
Bye Rofellos! Bon show!
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:52:11
Je peux toujours voir ça avec Couronne pour ton déban´ ( mais je ne te promets rien) ; -)
Rof Le blabla 15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm