Syl? Tu veux pas aller au concert de Nightwish, toi aussi?
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:53:58
J´ai écrit à Couronne et j´attends la réponse
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:54:06
Si je veux bien...
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:54:28
vite allumez la télé : France 2
Oblibox
Niveau 1
21 novembre 2004 à 12:54:45
Héhé je le tiens ce pseudo ^^
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:54:50
Dépèche toi d´y aller alors Syl!
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:55:07
des chanteurs suisses ?
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:55:30
Mais je n´ai pas de places...
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:55:41
Suisse ça va, belge ça va pas.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:55:54
mince c´est fini...
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:55:58
frar2 Posté le 21 novembre 2004 à 12:54:28 vite allumez la télé : France 2
---> Je peux pas!
Enkil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:30
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:35
C´est quoi ce truc Frar? J´ai vu la fin, ça abvait l´air épique!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:57:07
Midkemia Posté le 21 novembre 2004 à 12:55:58 frar2 Posté le 21 novembre 2004 à 12:54:28 vite allumez la télé : France 2
---> Je peux pas!
Tu rates un grand moment d´humour!
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:57:10
Bon je vous laisse..........
J4AI DES DEVOIRS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . ..
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:57:14
Qui a t-il de plus fou qu´un fou... 3 fous
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:57:54
C´est quoi?
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:58:02
syl7717 Posté le 21 novembre 2004 à 12:57:10 Bon je vous laisse..........
Sage déision, pour une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm