CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:58:06

Morrobox Posté le 21 novembre 2004 à 12:57:14
Qui a t-il de plus fou qu´un fou... 3 fous

:peur:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:58:16

Oui, casses toi syl.

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:58:38

Midkemia Posté le 21 novembre 2004 à 12:57:54
C´est quoi?

C´était une chanson, mais j´ai vu que la fin...C´était très beau quand même! :rire:

frar2
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:58:38

3 chanteurs habillés de rouge faisant du playbac devant des montagnes ( suisse ? )

syl7717
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:58:55

Lol enkil mais plus que 3?

4... :-)

bon +++

frar2
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:59:28

Chanter la vie
France 2 dim. 21 nov. 12h05
( 50 min., 2004, France, Émission de variétés)
Ajouter à mon Agenda

C´est désormais à l´heure de l´apéritif, le dimanche midi, que Pascal Sevran donne rendez-vous aux passionnés de chanson française. Pascal Sevran nous propose de " chanter la vie", en compagnie d´artistes de toutes générations. Entouré de chanteurs, danseurs et musiciens, il nous convie à une fête dominicale, originale et familiale.

Au programme de ce Chanter la Vie hebdomadaire, la danse et l´accordéon occuperont une place d´honneur. L´émission sera ponctuée de différentes séquences : coup de coeur, coup de chance, coup de blues, coup de rétro, réservées aux espoirs et aux disparus. Enregistrée en direct et en public, Chanter la Vie est un hymne aux couleurs de la France et de sa musique. Fidèle à son engagement pour la défense de la création française, il souhaite, dans ce rendez-vous, promouvoir les nouveaux talents ainsi que faire redécouvrir au public de grandes pages de la chanson française.

Visiteur : Maria de Rossi, Lucky Blondo, Patricia Lavilla, Pascal Sevran, Angélique Magnan, 2B3, Sheila, Marie Myriam, Formule 3, Stéphane Chomont, Stéphane Chomont et Valérie Mischler., Valérie Mischler. and
Présenté par : Pascal Sevran.
Réalisateur : Gérard Marchadier.

Prochaines émissions:

Chanter la vie mer. 24 nov. 02h20

--------------------

y a une redif´ ! :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:59:33

En tout cas ils ont du bosser pour trouver des paroles aussi connes :sarcastic:

Alors comme ça frar tu regardes la Chanse aux Chansons :-p ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:01:07

Morrobox Posté le 21 novembre 2004 à 12:59:33
En tout cas ils ont du bosser pour trouver des paroles aussi connes

Alors comme ça frar tu regardes la Chanse aux Chansons

C´est terminé la Chance aus Chansons! :snif2541:

frar2
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 13:01:57

c´est madame_frar qui zappait et on a pas pu résister à ça :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:02:04

Enfin Chanter la vie ou Chance aux chansons c´est la même chose pour moi :malade:

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:02:41

Non! Chanter le vie, ça a pas le même charme!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:02:56

LOL :-d

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:02:57

Frar, tu as pris une photo de toi?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:32

cador :d) C´est toujours l´autre fou de Pascal Sevran qui présente :nah:

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:36

Bon, je vous laisse, je vais manger :-)
Pas de bêtises, hein!

frar2
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 13:03:42

oui, j´ai pris une photo de moi mais là je vais me laver ! ^^

et après je dois cherhcer mon pantalon :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:04:51

Je t´en achète un, ert tu me files ta photo.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:07:53

tous sa pour une photo de frar..... :lol: :-d

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:35:49

:salut: a toutes et a tous! :-)

firetiti
firetiti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:39:21

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment