cador_70 Posté le 21 novembre 2004 à 15:32:52
En ce moment, je me déplace normalement...Des fois, on m´oblige à le faire...
mauvais joueur !
- regarde le pied de table laissé sur le rebord de l´armoire par cador en entrant dans l´armoire*
- est tenté*
- ne devrait pas*
- se rapproche*
- le prend*
Pas mal !