cador_70 Posté le 21 novembre 2004 à 00:09:05 Wech Moff t´es trop teubé!
yo cador!
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:55:51
retourne mener ses legions victorieuses a la conquete du monde*
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:59:58
Psycho, groupie, cocaine, crazy!
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:22
bonjour tout le monde!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:30
Tout-ceux-que-jai-pas-vu-encore
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:03:45
system!
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 14:05:10
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:06:41
Bonjour Moff, bonjour RadamuS, bonjour Darkwings et bonjour Rx! Je crois que j´ai fait le tour...
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:08:10
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:09:00
Ah c´est vrai, j´étais là tantôt.
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:10:00
Bah oui, je t´ai déja vu, mais si tu veux vraiment: Bonjour Midkemia.
Fait un bisou à Midkemia pour se faire pardonner*
Aime bien*
Fait deux autres bisous à Midkemia*
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:12:06
Midkemia Posté le 21 Midkemia 2004 à 14:09:00
cador_70 Posté le 21 Midkemia 2004 à 14:10:00
C´est le talent
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:16:39
c´est si beau!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:17:50
Moi? Oui, je trouve aussi! Bon, ok, c´était nul...
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:21:20
" Les estimations pour l´année fiscale entière, qui s´achève le 31 mars 2005, sont de 13,5 milliards de yens de profit ( 100 millions d´euros)"
Le bilan financier de Square-Enix...Ca fait plaisir de savoir que j´y ai participé
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:21:57
bon moi! je vais me reposer! cette nuit j´ai dormi! certes! mais j´ai pas rempli mon quotat!
a tout à l´heure si je meurs pas!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:26:43
Dors bien!
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 14:27:53
bannissons la ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:27:56
Moi cette nuit j´ai dormi, et j´ai même fais des heures sup´!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:27:58
Cette nuit j´ai rempli mon quota à 0%...
Sinon bravo c´etait bien system
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm